Sports et Classics
Véhicule sportifs et historiques



PORSCHE 911 996 3.4 - CARRERA
Année : 2000
212 632 km
VENDU
CITROËN 2 CV
Prix sur demande
FIAT 500 110F - 4 PLACES
Année : 1970
30 046 km
13 900 €

Magnifique 356 Cabriolet
Entièrement restaurée en pièces d'origines Porsche. Matching Number moteur boite, matching color Signal Red, Simili cuir noir, certifiés Porsche usine.
Sortie de restauration le 31 décembre 2016, cette 356 BT6 cabriolet Reuter de 1962 est complète avec ses sièges, son volant, ses compteurs, ses poignets intérieures et extérieures, ses pare-chocs, ses roues, etc... d'origines.
Prix sur demande



PORSCHE 911 RSR 1973
À l'origine, il s'agit d'une 911 T de 1973 reconstruite en 911 RSR avec un moteur 2,4 litres réalésée en 2,8 litres. Cette RSR n'est pas ce que l'on appelle une matching number (les numéro de série correspondent à un modèle original), ni une backdating (reconstruction d'une voiture d'époque sur une base moderne). Toutes les modifications apportées sont celles qui se faisaient à l'époque à l'usine. Toutes les pièces utilisées sont des pièces Porsche d'époque, même les sièges. Il n'y a eu que 49 exemplaires de RSR produits.
Celui-ci possède tous les aspects techniques d'une 2,8 RSR. La différence ne se fait que sur la carte grise. Elle développe 280 ch pour 950 kg. Toutes les vitres sont en Makrolon, une matière plastique ininflammable très solide et légère, les ailes, la queue de canard et les capots sont en fibres, comme à l'origine, pour gagner du poids. L'intérieur est complètement dépouillé. Et la ligne d'échappement a été faite sur mesure en acier hyper fin, ce qui lui donne un son encore plus rauque qu'avec une ligne inox » Et pour parfaire le tout, cette belle RSR est équipée de pneus Racing, Michelin TBSE quasiment slicks, à peine zébrés de deux bandes de sculptures en leur centre, et qui complètent à la perfection le style seventies de cette Porsche racée.


